It’s not too late James…

Bonjour bonjour : je vous présente James Corden, nouveau génie de l’entertainement et à l’origine de «Carpool Karaoke» séquence de l’émission «The Late Late Show» diffusée sur CBS.

gallery-1467275255-late-show-corden

Le concept est simple : au volant de sa voiture, l’humoriste britannique invite une célébrité à se confier à lui et à chanter ses tubes ou ceux qui l’ont marqué. Le format «Carpool Karaoke» connaît un succès phénoménal (plus de 830 millions de vues sur la plateforme vidéo).

Succès sur lequel la compagnie aérienne Air New Zealand a décidé de planer. La compagnie aérienne a posté sur sa page Facebook une vidéo humoristique destinée à James Corden.

landscape-1452780659-hbz-adele-james

1280_James_Corden_Carpool_Karaoke

carpoolkaraoke

Dans celle-ci, la compagnie aérienne invite officiellement le showman dans un cockpit pour une session de karaoké avec les pilotes. Elle promet au présentateur des vues et des hashtags «épiques» dans un concept intitulé #CockpitKaraoke.

Air New Zealand implore James d’entrer en contact avec elle via «Tweet, DM, message Snapchat, message dans une bouteille… ». L’opération #CockpitKaraoke permet de renforcer le capital sympathie de la compagnie aérienne et d’engager la communauté. En effet, avec une participation massive, l’invitation a plus de chances d’être acceptée…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s