A 2 c’est mieux

Aaaahhhh….une belle idée made in France (ça fait plaisir non ?). La marque Nina Ricci a mis en place une opération originale pour accompagner le lancement international de sa nouvelle fragrance : Luna.

trailer-deux-nina-ricci-4-700x394

Luna est l’alter ego de Nina, le parfum iconique de la marque.

Du coup la marque décide de jouer sur les thèmes comme le duo, la complicité ou encore l’amitié. Cette complémentarité entre les deux fragrances est illustrée par les modèles Jac Jagaciak et Frida Gustavsson. Elles forment le duo «Belles de Nina». En collaboration avec l’agence MNSTR, Nina Ricci a imaginé un trailer interactif sur mobile qui ne peut se visionner qu’à deux.

Vive le storytelling interactif

Pour illustrer l’amitié qui unit Nina et Lila, l’agence MNSTR a mis en place un storytelling interactif qui ne peut être visionné qu’en binôme, avec sa meilleure amie par exemple. Pour faire fonctionner le trailer, il faut donc rapprocher deux smartphones après avoir entré un code unique. Chaque écran affiche alors une partie du contenu. Une très belle idée qui symbolise parfaitement l’osmose entre ces deux produits.  C’est simple, efficace et malin non ?

trailer-deux-nina-ricci-2-700x394

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s