GOOOOOAAALLLLLLLLL

Ola ! Et si on parlait de football aujourd’hui ? Direction la Bolivie où l’équipe nationale de football est passée en quelques années du 24ème au 109ème rang au classement FIFA.  Résultat : les nouvelles générations n’ont plus d’espoir en leur équipe nationale…

ferveur-supporter-burgers-2-700x347

Sofia est une marque nationale spécialisée dans la commercialisation de volaille, et qui tente de s’imposer sur le segment des burgers. Mais comment se démarquer de Fridosa, son concurrent qui est le numéro 1 du burger en Bolivie ?

ferveur-supporter-burgers-3-700x350

En collaboration avec l’agence Athos, la marque Sofia a mis en place une opération originale baptisée « Goal Shout ». L’idée : mettre en place un dispositif qui récompense la ferveur des supporters.

ferveur-supporter-burgers-5-700x358

Une machine a été installée dans différents lieux du pays, où les passants ont la possibilité de venir célébrer un but. Dans cette cabine, ils peuvent visionner sur un écran la Bolovie marquer un but. Ils doivent alors crier le mot « Goal » le plus longtemps possible afin de remporter des burgers de la marque Sofia.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s