Cerise sur le gateau

Groupama a lancé samedi dernier son nouveau positionnement avec une campagne signée par l’agence Marcel. Ce lancement s’accompagne d’une nouvelle signature du groupe mutualiste : « La vraie vie s’assure ici ».

Cerise – incarnée par une nouvelle actrice – prend du galon en devenant la porte-parole de la marque sous toutes ses dimensions et plus seulement sous l’angle commercial. Moins caricaturale, elle se veut plus vraie, plus naturelle, pour démontrer à quel point la marque est proche ses sociétaires et clients.

Groupama_print

C’est donc à Marcel qu’est revenue la mission de mettre ce nouveau discours en avant. En TV tout d’abord, où trois films se succéderont

  • Illustrer l’ancrage sur le terrain et la force du modèle mutualiste
  • Ecoute et les services proposés par Groupama à ses sociétaires, particuliers comme professionnels.

Le dispositif est complété par une campagne d’affichage tandis que le digital est également au cœur de ce nouveau cycle de communication où des actions seront menées en parallèle, notamment sur les réseaux sociaux de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s