BFMTV lance sa première campagne télé et radio

Objectif : montrer la puissance du média à l’heure où de nouvelles chaînes arrivent sur le marché.

Après une campagne d’affichage en avril dernier, BFMTV lance sa première campagne télé et radio, qui sera diffusée sur toutes les antennes du groupe (RMC Découverte, RMC, BFM Business TV et radio). Ce spot de 30 secondes met en scène des personnages qui ont tous appris une nouvelle sur BFMTV

  • Oui, je l’ai vu sur BFMTV ce matin » (…)
  • « Ah, il l’avait dit sur BFM » (…)
  • « Regarde BFM, tu verras »…

bfm_tv-svg(Cliquez sur l’image)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s