Donner donner donner donner Dieu vous le rendra

Au Moyen Orient, les familles subissent les conséquences de la guerre. Beaucoup d’entre elles se retrouvent démunies du jour au lendemain, et les premières victimes de ces actes sont les enfants.

mur-interactif-temps-reel-don-9

Aux Émirats Arabes Unis, le groupe bancaire Mastercard accompagne ces enfants qui vivent dans la misère en mettant en place un programme d’aide alimentaire. Pour communiquer sur ce dernier, la marque a collaboré avec l’agence FP7 pour mettre en place une expérience surprenante.

mur-interactif-temps-reel-don-6

Un mur interactif a été installé permettant aux clients de visualiser en temps réel leurs dons. En glissant de la nourriture dans une urne, les clients de Mastercard ont la possibilité de visualiser des enfants qui le récupèrent en temps réel. Une belle opération qui a permis d’inciter au don, et de récupérer plus de 110 000 repas pour les enfants du Moyen Orient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s