Ikea fait partie de la famille

Avec cette publicité, IKEA rejoint le petit groupe des marques qui osent communiquer mondialement sur des sujets comme le divorce ou la garde partagée. Vous avez certainement vu la publicité touchante des coquillettes (exclusives à la France). Et bien vous allez découvrir le nouveau spot «Every other week».

Every other week

Cette publicité est la première d’une série de 8 films rassemblés sous le parapluie de la campagne série imaginée par l’agence Åkestam Holst. « Where Life Happens » met en scène un petit garçon basculant de l’appartement de sa mère à celui de son père.

Mais heureusement IKEA sera là à leurs côtés, quoi qu’il arrive. Ce nouveau film vise juste et aborde un sujet sensible, encore très peu exploité par le milieu de la publicité. Il permet àIKEA de jouer sur sa proximité avec ses consommateurs : IKEA est là, quoi qu’il arrive.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s