Denver le dernier dinosaure

Ave Steven Spielberg ! La toute dernière commercial de la marque Audi est assez originale, imaginez : un dinosaure qui traîne son spleen et soudain…..

Le dinosaure ça fait peur

Le dinosaure est une créature qui fascine autant qu’elle effraie. En Allemagne, le constructeur Audi surprend son monde en créant un spot qui parvient à nous émouvoir en mettant en scène un dinosaure. En partenariat avec l’agence Razorfish, Audi dévoile la tendre histoire d’un tyrannosaure devenu la risée de tous du jour au lendemain

spot-dinosaure-audi-2

Un fail et tout bascule

Après un fail sur internet à cause de ses tous petits bras, ce pauvre dinosaure a littéralement perdu confiance en lui. C’est en faisant la rencontre d’un véhicule de la marque que notre protagoniste parvient à reprendre confiance en lui, et à redevenir le féroce dinosaure qu’il était.

spot-dinosaure-audi-8

Cerise sur le gâteau : grâce à l’auto-pilote, il n’a même pas besoin d’utiliser ses petits bras pour conduire ! Un spot bien réalisé, qui surprend son monde en mettant en scène un personnage que personne n’attendait alors pour une marque de voiture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s