She’s alive !!!!!

François Valery a dit un jour :

Aimons-nous vivants
N’attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S’il faut danser, je veux danser maintenant

C’est pas faux…..

…..et en parlant de vivant, qui a dit que l’affichage était mort ? Sûrement pas Kiabi qui a dévoilé une opération originale baptisée «La cabine d’inspiration».

affichage-interactif-kiabi-2

En collaboration avec Amazing Médias et JCDecaux, Kiabi a mis en place des affichages interactifs dans les abribus de Toulouse, Marseille et Metz. Alors que les passants pensaient avoir affaire à un simple affichage avec un mannequin figé pour la marque Kiabi, le rideau se lève et révèle des mannequins bel et bien réels cachés dans l’abribus.

affichage-interactif-kiabi-3

Cerise sur le gâteau : les passants ont la possibilité de liker la marque physiquement en appuyant sur le « pouce » du panneau. Un dispositif étonnant et moderne, qui colle à l’ADN fun de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s