Le temps c’est de l’argent

Vous le savez n’est-ce pas ? Le temps c’est de l’argent et donc par définition le temps est précieux (je vous laisse regarder le film TIME OUT avec Justin Timerlake pour bien comprendre le principe). Partant de ce principe Chronopost lance Predict la solution de livraison qui s’adapte à vous.

images

La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation et non l’inverse. So true 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s