Là-haut sur la montagne

Avis aux DRH : vous venez de trouver une nouvelle façon de faire passer des entretiens d’embauche. Pour la deuxième année consécutive, Columbia propose un job assez particulier : «Director of Toughness» soit devenir «directeur de la difficulté ».

Kezaco ?

Le directeur de la difficulté est une sorte d’ambassadeur qui teste le matériel en condition réelle, voyage, et publie ses expériences sur les réseaux sociaux. Petite variante, cette année une vidéo promotionnelle réalisée par l’agence North donne un aperçu du type d’entretien auquel vous pourrez être confronté.

Ainsi ne soyez par surpris d’être lancé au défi de parcourir un trek de plusieurs heures pour, au final, tomber sur un recruteur hautain aux questions acérées, voire en France sans doute illégales !

Promouvoir le recrutement est devenue une manière à part entière de communiquer pour les marques tout en véhiculant leurs valeurs auprès du grand public, cette stratégie permet aussi d’atteindre une cible de candidat plus large.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s