Made in New York

Afin de promouvoir le smartphone ZenFone 3 de Asus, le fabricant taïwanais et l’agence SuperHeroes sont allés chercher l’inspiration dans les rues de New York.

Le concept ?

Demander aux New-yorkais d’inventer le scénario du spot publicitaire. En 2 jours, plus de 12 heures d’idées ont été récoltées. Le réalisateur Nils Gerbens, de la société de production HALAL, a combiné les meilleures d’entre elles pour créer une histoire complètement saugrenue.

Les deux héros du film online, Matt Rubano et Betsy Kenney, commencent sur une plage enneigée et terminent attaqués par un dinosaure dans une boîte de nuit. Le spot «streetsourced» fait partie d’une campagne globale, incitant les utilisateurs du ZenFone 3 à «devenir qui ils ont envie d’être».

Le concept prend tout son sens en permettant au public de laisser libre cours à son imagination. De quoi permettre à la communauté Asus de se sentir valorisée et récompensée pour ses idées. De nouveaux films, ainsi que du contenu créé directement par les utilisateurs sont à venir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s