On se tape l’affiche ?

Frontier (une marque de bière blonde des brasseries Fuller’s) a lancé en Angleterre une campagne mêlant Digital OOH (Digital Out-of Home) et social média : #FindFlavour. Le concept imaginé par l’agence The Corner invite les Londoniens à prendre en photo des affiches jaunes et d’apparence vierge de tout symbole.

Mais…

…grâce à des pictogrammes ingénieusement dissimulés par le duo de designers Crispin Finn, les pros d’Instagram pourront avec le bon filtre révéler le message dissimulé : une pinte de bière. Cette campagne d’affichage de deux semaines a débuté lundi dans les rues du quartier londonien Hackney.

#FindFlavour

Depuis le lancement de la marque Frontier il y a deux ans, Fuller’s et son slogan #FindFlavour continuent de viser une cible réputée pour leur goût de la nouveauté et de l’aventure : les Londoniens de l’Est. Instagram semblant être leur terrain de jeu préféré, cette campagne devrait faire mousse mouche auprès de ce cœur de cible.

frontier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s