C’est l’amouuuuurrr…..

Au Bangladesh, la chaîne de fast-food KFC célèbre ses 10 ans. Pour l’occasion, elle a décidé de voir les choses en grand en mettant en place une campagne de communication globale qui vise à apporter de l’amour à ses consommateurs, et à les connecter entre eux …..

La marque a mis en place plusieurs dispositifs originaux dans ses enseignes

Tout d’abord, elle a mis en place des cartes qui permettent aux clients de laisser un message surprise d’amour et de partage à des inconnus.

anniversaire-amour-kfc-4

Ensuite, elle a mis en place des bornes qui permettent aux clients de converser en temps réel avec des personnalités locales. L’idée étant bien sûr de leur apporter un moment de partage dans la joie et la bonne humeur.

anniversaire-amour-kfc-9

Enfin, KFC a mis en place la « danse du poulet », en récompensant les meilleurs danseurs avec des cadeaux. Une campagne de communication globale, véhiculant l’amour et la bonne humeur, qui a permis à la célèbre enseigne de fast-food de célébrer cet anniversaire comme il se doit. Une initiative mise en place grâce au soutien de l’agence Mediumrare.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s