Je t’ai dans la peau

Le saviez-vous : en Grande-Bretagne, 1 personne sur 5 est tatouée, et Pizza Hut y vend 3 millions de pizzas par mois.

Quel rapport entre ces deux ?

La marque vient justement de dévoiler une innovation surprenante : le premier tatouage qui permet de commander une pizza.

sans-titre

Pizza Hut a donc imaginé…

…un tatouage équipé d’une puce NFC et d’un QR Code. Lorsque vous scannez ce dernier avec votre smartphone, vous déclenchez automatiquement le lancement de l’application Pizza Hut qui vous propose de confirmer la commande.

tatoo

Grâce à vos coordonnées GPS, Pizza Hut est capable d’anticiper l’adresse de livraison, pour la rendre encore plus simple. Quand la technologie et la nourriture se retrouvent voilà ce que ça peut donner….Pour voir la vidéo démo cliquez sur le logo 🙂

11062375_10153134617182278_7514212754454572378_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s