breaking the wall

Dans son nouveau spot intitulé «Le mur», la marque de bières iconique mexicaine Corona, en collaboration avec l’agence Leo Burnett Mexico se moque de Trump et diffuse un message fort.

Le spot s’ouvre sur l’acteur vedette mexicain Diego Luna s’adressant directement aux spectateurs. Il déclare «Nous sommes tous en colère contre le mur que l’homme fou veut construire». Il poursuit sa narration en les incitant à se concentrer sur eux-mêmes et à lutter pour ceux qu’ils désirent.

La raison d’être de cette campagne 

Inspirer les Mexicains, les inciter à surmonter les défis et à briser leurs barrières. «Tout le monde connaît les campagnes iconiques de Corona, mais cette fois nous voulons transmettre un message clair à tous les Mexicains» explique l’acteur Diego Luna.

Le spot est esthétique, prenant et engagé. Il a donc de grandes chances de résonner au-délà des frontières mexicaines. Corona n’est pas la première marque de bière mexicaine à s’en prendre à Trump. Le 26 septembre dernier, Tecate (Heineken) lançait la campagne #TecateBeerWall.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s