Ça fait peur

Bon mardi le web. Vous ne vous êtes jamais demandés « pourquoi perdre son temps à imaginer et à mettre en place différents concepts créatifs ? ». Il s’agit là du pitch de l’agence canadienne Cossette exprimé dans une vidéo intitulée «SuperAd».

L’idée ? Proposer un format publicitaire unique de 20 secondes

capable de «s’adapter» à absolument toutes les offres et services de n’importe quel annonceur. À travers une vidéo démonstrative hilarante, l’agence prouve l’efficacité de sa solution : de l’imprimante HP, en passant par une marque de lait, ou encore une app de rencontres, sans oublier l’auto-promo de l’agence, cela fonctionne (et ça fait peur non ?).

La vidéo met en avant un couple dans leur salon. Leurs positions et la mise en scène sont prévues et conçues pour une insertion facile et interchangeable de voix off.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s