Un éléphant ça trompe énormément

J’en rigole encore…..qui a dit que le flyer était un support de communication mort ? J’avoue qu’en cours de stratégie de communication je dis régulièrement que le flyer est un outil moyen (tout dépend de l’objectif bien évidemment).

Si l’on sait s’en servir voici ce que cela peut donner : un message percutant, une cible précise et le bon support de com’….bref une nouvelle idée qui prouve qu’on peut faire preuve d’ingéniosité avec pas grand chose.

Direction la Serbie

Où la société Red Elephant est spécialisée dans le nettoyage de voitures. Pour faire sa pub, cette société a collaboré avec l’agence Rebrander qui a imaginé un flyer en forme de fiente de pigeon.

Ainsi, ce dernier a pu être posé sur des pare-brises, se démarquant des prospectus habituels. Une idée maline et simple pour faire la pub d’une société qui met en avant la solution au problème qu’elle résout.

flyer-fiente-pigeon-2-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s