La crise…

…d’adolescence c’est pénible….depuis quelques mois, IKEA surfe sur la vague du retour du vrai dans le marketing. Après un spot en septembre qui abordait le sujet difficile du divorce, la marque suédoise revient avec l’agence Akestam Holst pour un second film : «A Good Listener».

Dans la lignée du précédent film, le nouveau spot met en scène une famille avec son lot d’imperfections. Une famille réaliste tout simplement. A Good Listener met en scène un père qui essaie en vain de communiquer avec sa fille adolescente. Une fille qui refuse de lui parler et se réfugie dans sa chambre après chaque crise. Malgré de longues heures à guetter l’ouverture d’une porte, l’ouverture vers le dialogue, le père ne laissera pas tomber…

Depuis quelques mois, IKEA surfe sur la vague du retour du vrai dans le marketing. Après un spot en septembre qui abordait le sujet difficile du divorce, la marque suédoise revient avec l’agence Akestam Holst pour un second film : « A Good Listener ».

Dans la lignée du précédent film, le nouveau spot met en scène une famille avec son lot d’imperfections. Une famille réaliste tout simplement. A Good Listener met en scène un père qui essaie en vain de communiquer avec sa fille adolescente. Une fille qui refuse de lui parler et se réfugie dans sa chambre après chaque crise. Malgré de longues heures à guetter l’ouverture d’une porte, l’ouverture vers le dialogue, le père ne laissera pas tomber

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s