Bienvenue au Club

Fred & Farid signent une nouvelle plateforme de marque pour l’iconique club de vacances français, avec la campagne  Amazing You  («Vous étonner»). Le dispositif dévoile un film fondateur, décliné en print et en 3 mini-spots, et se destine à une diffusion internationale.

L’idée directrice ?

Montrer l’éventail de manières dont l’offre du Club Med peut vous étonner, des paysages idylliques aux nombreuses activités. La campagne marque la volonté de l’annonceur de séduire les contrées internationales, des Etats-Unis à la Chine en passant par l’Australie. Elle marque alors l’emphase sur l’esprit de vacances à la française et de luxe qu’incarne le Club Med dans l’esprit des consommateurs, afin d’accroître sa notoriété en tant que tel au-delà de nos frontières.

Chaque pays pourra piocher dans une banque de vidéos

….pour alimenter les réseaux sociaux et l’achat média programmatique. Afin de mieux toucher sa cible et de valoriser la variété de regards et d’expériences, la campagne fait parler les enfants mais surtout les femmes dans ses spots. Puisque selon les mots des fondateurs de Fred & Farid, « Club Med est une marque de luxe moderne aux valeurs féminines ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s