Métro, boulot, resto

Pour bien terminer la semaine, voici une nouvelle fois la preuve que les créatifs de Burger King sont bons 🙂 Il faut savoir que depuis toujours, Burger King communique sur ses burgers dont la viande est cuite à la flamme. En Corée du Sud, le roi du burger a collaboré avec l’agence Cheil pour mettre en place une opération d’affichage absolument insolite dans le métro.

detournement-metro-burger-king-3

Dans un wagon de métro, la marque a mis en place des affichages au dessus des porte-bagages. Ils donnent l’illusion que ces derniers sont en fait des grills, et qu’un cuisinier est actuellement en train de faire cuire un steak dessus. Un affichage intelligent et pertinent qui joue avec le mobilier urbain pour appuyer le message de la marque.

detournement-metro-burger-king-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s