On the radio

Afin de promouvoir les Radio Mercury Awards 2017, l’agence américaine HighDive réalise un spot décalé pour rappeler aux créatifs que la radio leur offre bien plus de liberté que n’importe quel autre média.

En effet, le fait de se libérer de la contrainte d’une caméra, ouvre le champ des possibles à l’infini. Comme par exemple frapper une grand mère ou encore mettre un hamster dans un mixeur, le tout avec humour !

Un appel à candidature détonnant qui tente de remettre au goût du jour

un média historique à l’ère du tout digital. Avec cette prise de parole, les Radio Mercury Awards rappellent aux annonceurs que la radio peut être un bon pari en terme d’investissement publicitaire et aux créatifs, qu’il y a encore matière à créer sur ce médium si peu représenté en festival.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s