Chaque chose à sa place

Buzzman et IKEA poursuivent leur collaboration pour raconter les familles d’aujourd’hui. Cette fois, le géant suédois s’attaque au sujet complexe de l’intégration des beaux-parents au sein de leur nouvelle famille. Une difficulté de dialogue ici illustrée par une femme créant le dialogue avec la fille de son compagnon à travers la préparation du repas.

Un spot à la narration touchante, mais qui permet également de démontrer subtilement l’aspect pratique des cuisines pensées par IKEA. La campagne s’inscrit dans la suite logique de « Dites-le en cuisinant » qui abordait la question du divorce à travers le prisme des coquillettes. Par cet éventail de publicités, la marque souhaite accompagner toutes les familles, en respectant leur géométrie variable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s