Voyage voyage

C’est en tout cas le titre de la chanson interprétée par Desirless Hello ! Expedia et l’agence 180LA signent un nouveau film en marge des promesses classiques délivrées par les agences de voyage.

Dans ce film, Expedia revendique que les vacances peuvent offrir autre chose que bronzer sur un transat. Le spot commence avec un dialogue entre une jeune femme et un vieil homme sur la nécessité de voyager et d’explorer. On découvre alors cette femme grandir et s’enrichir de nouvelles expériences au cours des découvertes qu’elle effectue. Certains sont simplement divertissants, d’autres sont préoccupants et alarmants.

Avec ce film Expedia, témoigne de l’importance des voyages dans l’apprentissage de la vie, de l’ouverture aux autres et aux différentes cultures. La réalisation, aux mains de John Hillcoat est impeccable. Les paysages sont variés, au même titre l’émotion, parfaitement dosée entre joie et tristesse, évitant ainsi au spot de sombrer dans la naïveté.

Diffusé sur CNN lors de l’investiture de Donald Trump, le message délivré est fort, et à contre-courant des valeurs portées par le nouveau président des État-Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s