les Millennials Vs la génération X

Kantar Media, le spécialiste des études médias et marketing, dévoile un portrait en 4 points des Millennials. Si la définition de cette tribu reste souvent difficile à établir, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que l’appellation concerne la génération de ceux qui ont entre 18 et 35 ans à ce jour.

Définis comme des mobile-addicts

leurs valeurs et comportements d’achats s’inscrivent en rupture. Par exemple, pour 38% des Millennials, l’économie du partage est au centre de leur vie, contre 28% de la génération X. Fait plus étonnant : 36% des Millennials regardent des vidéos en ligne chaque jour contre 14% de leurs aînés, soit un écart remarquable.

Entre consommation multimédia et modes de communication

découvre tous les chiffres Kantar Media, dans cette infographie qui trace les contours des audiences d’aujourd’hui et de demain.

infog-millenials-kantar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s