Tout est dans le regard

(désolé pour la mise en page mais ce matin l’option « justifie » n’existe plus sur WP à l’heure où j’écris cet article.)

Orange enrichit son capital sympathie avec sa nouvelle saga publicitaire « Regards Croisés ». Cette campagne met en avant les moments de vie de tout un chacun à l’ère digitale.

Les deux premiers spots annoncent une campagne bourrée d’insights, comme cette histoire du père à qui l’on ne refuse rien puisqu’il est celui qui a permis au foyer d’avoir la fibre.

La marque de télécommunications ouvre la voie à une communication fédératrice et humoristique, dans laquelle son audience saura se reconnaître. En prenant la parole sur les évolutions des codes via le digital, Orange s’en fait un acteur incontournable. Une prise de parole digne d’un leader du marché en France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s