Netflix a faim

Netflix a encore frappé très très fort pour promouvoir sa nouvelle série Santa Clarita Diet. Je vous parle régulièrement du pouvoir de la créativité et le géant du divertissement en est la preuve.

Netflix a collaboré avec l’agence Doner L.A. pour faire la pub de la série à New York. Santa Clarita Diet est un nouveau show qui met en scène une jeune femme qui se transforme en zombie du jour au lendemain.

Et que fait un zombie ? Il mange les autres, bien sûr. À Time Square, Netflix a donc eu l’idée de détourner les affichages des autres marques pour promouvoir la série. On peut donc y voir l’actrice Drew Barrymore s’incruster dans les différents affichages pour en dévorer les différents acteurs.

L’idée, en parfaite cohésion avec l’esprit de la série, est certes un peu gore pour les âmes sensibles mais pour les autres c’est juste un contenu qui a su marquer sa différence dans les rues de NYC déjà bien surexposées de contenus divers et variés. Encore une fois avec la technologie de l’affichage dynamique, les contenus originaux ont un bel avenir devant eux 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s