Et Dieu créa la femme

Vendredi (ça sent bon le week-end non ?). Je vous propose de revenir sur la Journée Internationale des Droits des Femmes ou « International Womens Day » qui est progressivement devenue le nouveau creneau de la pub.

Voilà une initiative qui peut être louable de la part des marques, pourvu que le sujet soit maîtrisé et la prise de parole légitime. Ces dernières années ont témoigné d’une dérive paradoxalement sexiste dans beaucoup de campagnes à l’occasion du 8 mars, entérinant les stéréotypes genrés.

Question du vendredi : à votre avis Mesdames (et messieurs) quelles sont les marques qui ont su faire briller la cause cette année ? Cliquez et vous saurez….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s