Tant qu’on a que l’amour

chantait Jacques Brel en 1956……et bien parlons en de l’amour…le 11 mars dernier, juste avant l’émission The Voice, l’agence Romance dévoilait son spot TV pour Intermarché. Les spectateurs ont alors pu découvrir l’histoire d’un jeune homme tombant sous le charme d’une caissière du magasin, et décidant alors de changer ses habitudes alimentaires pour mieux l’impressionner.

Une publicité de 3 minutes au storytelling soigné, qui a su capter l’audience en plein prime time. En déroulant cette amourette, Intermarché s’offre les moyens de déployer son offre alimentaire large et saine, à travers les efforts du personnage principal pour mieux manger.

Un spot porté par la chanson « L’amour, l’amour, l’amour » de Mouloudji, ajoutant à ce sentimentalisme ayant pour but de séduire les spectateurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s