Ne tombez pas dans le panneau

Bien le bonjour. On les voit de partout, tous les jours : les panneaux publicitaires sont partout…et surtout dans la rue. On est tellement habitués à les voir, que parfois, on n’y prête même plus attention. C’est sur ce fait que Samsung a voulu jouer pour sa nouvelle campagne publicitaire mise en place en Israël avec l’agence Leo Burnett.

À Tel Aviv, la marque a eu l’idée de détourner un abribus en cachant à l’intérieur un vrai complice. Alors que les passants attendent le bus, le passant se met à interagir et à discuter avec eux. Une promotion surprenante et amusante imaginée par Samsung pour faire la promotion de sa montre connectée Galaxy S3 Frontier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s