Y’a pas photo

Avec les réseaux sociaux et toutes les messageries “privées” de ces dernières, de plus en plus de jeunes partagent des photos appelées sur le net “nudes” (selfies nu(e) qui sont envoyés à des amis ou simples connaissances) et qui peuvent coûter cher.

Afin de sensibiliser les ados aux risques du partage de ce type de photos sur les réseaux sociaux, l’association Children of the Street Society a imaginé une campagne print efficace qui joue avec les push du smartphone pour faire prendre conscience du risque de ce type de pratique. Je vous laisse imaginer quel était le brief…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s