Chaleeeuuuuurrrrrrrr

Aujourd’hui mercredi, direction le Brésil où la marque de bière Skol a joué sur l’image et le physique de la femme pour ses différentes campagnes de communication : comment transformer ce positionnement pour continuer de fidéliser son cœur de cible ?

Aujourd’hui, de telles communications ne passent plus auprès du grand public qui n’hésite pas à s’insurger contre le sexisme. D’où cette excellente idée Skol, concept qui s’appelle « Reposter ». La marque a donc collaboré avec 7 illustratrices de talent pour retravailler ses vieilles affiches et lancer la guerre au sexisme.

Une campagne réussie pour une marque qui choisit de jouer la carte de la transparence, en assumant ses erreurs du passé mais en prenant l’initiative du changement. « N’oubliez jamais qu’il faut toujours se souvenir d’où l’on vient … »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s