Aïe Tequila !

Pour bien terminer la semaine et aussi pour bien préparer le week-end, voici un article « qu’il est bien bon à lire mais vous me direz ». Tout d’abord, mettons-nous dans l’ambiance, partons en 1962 (lancez la vidéo ci-dessous)…

C’est bon ? Parlons de promotion pour ce dernier jour du mois de Mars : pour promouvoir ses coutumes locales, le Mexico Tourism Board a mis au point un nuage connecté qui fait pleuvoir de la tequila. Quand on pense au Mexique, on pense au soleil, à l’alimentation épicée et également à la tequila. Cette boisson locale se consomme à travers le monde, et c’est là dessus qu’a souhaité jouer le Mexico Tourism Board pour donner envie aux Allemands de découvrir ce pays hispanique.

En collaboration avec l’agence Lapiz, le Mexico Tourism Board a mis au point un véritable nuage connecté qui fait pleuvoir…de la tequila. Présenté à l’occasion d’un salon en Allemagne, ce nuage surprenant se met à faire pleuvoir de la tequila en temps réel lorsqu’il pleut à Berlin. Une manière originale et surprenante de créer un pont entre l’Allemagne (et sa pluie) et le Mexique (et sa tequila). Encore une fois merci qui ? Merci la Cré-ati-vité !!!!! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s