C’est écrit dans les livres

Pour promouvoir Harlequin, l’agence BBDO Toronto a imaginé deux films en caméra cachée afin de donner vie aux personnages de la fameuse maison d’édition de romans d’amour. Du viking brutal au cowboy héroïque, la marque joue avec ses apollons et les projette aux côtés de femmes plus “conventionnelles” au restaurant ou au bowling.

Difficile pour les témoins de la scène de ne pas sourire devant cet étalage de passions totalement incongru. Pour Harlequin, le burlesque n’est pas une nouveauté quand il s’agit de faire sa publicité. Bien que le principe de caméra cachée soit un peu dépassé, le concept et la méthode servent bien la promesse de la célèbre éditeur : obtenir une dose de romantisme n’importe où, n’importe quand.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s