Plein écran

Quand Samsung sort un nouveau smartphone, la marque voit les choses en grand ! Quand il s’agit de communiquer sur le Galaxy S8, le dernier chef d’oeuvre de la marque. Pour communiquer sur la sorte de son nouveau téléphone phare, Samsung a mis en place une campagne d’affichage spectaculaire et immersive à Times Square,NYC.

La marque s’est payée le luxe d’utiliser différents panneaux digitaux pour créer une vraie animation sous-marine. Un vrai spectacle visuel pour le bonheur des yeux, qui fait la promotion du Galaxy S8 et de son écran immersif.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s