la bouteille à moitié pleine…ou pas

La Russie est l’un des pays qui compte le taux de consommation d’alcool le plus élevé. Comment sensibiliser les populations aux dangers de l’alcool sur sa santé et celles de ses proches, avec un message qui change des communications « choc » classiques ?

Simple Wine, le plus grand distributeur de vin du pays, a collaboré avec l’agence Y&R pour mettre au point une bouteille de vin au design surprenant.

Au fur et à mesure que vous la consommez, la bouteille révèle des dessins qui montrent les conséquences et les ravages de l’alcool. Une sensibilisation pertinente qui vient surprendre le consommateur quand il s’y attend le moins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s