I Love Dove

Bien le bonjour, en ce lundi (férié peut-être pour vous) je vous propose que l’on parle femme, stéréotype et douche (sacré mélange n’est-ce pas ?). Il faut savoir que depuis toujours, Dove s’engage à soutenir les femmes et à mettre en avant que la beauté n’a rien de stéréotypé : toutes les femmes sont belles, quelles que soient leurs formes.

Après les différentes prises de parole de la marque sur le sujet, comment pousser cette idée encore plus loin. Au Royaume-Uni, Dove a collaboré avec l’agence Ogilvy UK pour lancer une série de packagings en édition limitée, qui ont la particularité d’arborer des formes totalement différentes.

En un clin d’œil, en voyant ces packagings si différents, on comprend tout de suite le message que la marque souhaite nous faire passer. Il n’y a pas un stéréotype de la beauté, il y en a plusieurs, et c’est ce que ces packagings illustrent de la meilleure des manières. Joli coup marque Dove..joli coup….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s