Ça part en live

Bonjour bonjour : il y a 3 mois, Orange s’offrait un nouvelle vision de sa communication avec « Regard croisés ». Pour continuer à promouvoir ce nouveau territoire d’expression, Orange et Publicis Conseil dévoilent deux nouveaux spot axés cette fois-ci sur les soirées, avec du football et un concert à l’honneur.

Des soirées auxquels tout le monde ne peut se joindre, que ce soit pour cause de bus en retard ou de conjoint.e récalcitrant.e. Mais fort heureusement, il existe la 4G et la fibre d’Orange pour profiter de ces événements en direct. Avec ces 2 nouveaux spots, la marque se place comme le partenaire des moments de divertissement les plus “live” de nos vies. L’opérateur faisant au passage la démonstration de la très grande flexibilité de son offre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s