Retour vers le futur

CANAL est de retour avec l’agence BETC pour lancer une nouvelle saga publicitaire intitulée #CanalExperience. Cette prise de parole se base sur l’insight que nous avons tendance à oublier quels étaient nos modes de vie avant l’ère de la révolution numérique qui ne cesse de croître à vitesse grand V.

Quels étaient nos divertissements avant le groupe CANAL : c’est ce rapport avant/après que cette dernière campagne illustre. Un moyen stratégique pour le groupe de chaînes TV de mettre en avant son expertise et ses multiples services. CANAL promet ici à ses abonnés les divertissements, la technologie mais surtout une bonne dose d’humour, clé de voûte du groupe et de sa communication.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s