Last night a DJ saved my life

En partant du constat que 50% des jeunes écoutent de la musique à un volume trop élevé, Virgin Radio souhaite sensibiliser cette génération aux troubles auditifs. Pour ce faire, la chaîne de radio lance une nouvelle campagne, accompagnée par l’agence McCann Bucharest, intitulée Play it Safe.

À travers cette dernière, nos oreilles subissent de manière expérimentale : acouphènes et hyperacousie lorsque le volume augmente. En parallèle, découlent de ce spot, plusieurs prints.

Un engagement légitime de la part de Virgin Radio qui de plus s’adresse directement à la cible concernée par cette cause. Des chanteuses et DJ connus se sont joints à la campagne avec des messages de prévention, ce qui a suscité une forte augmentation de l’audience de la radio.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s