La loi des séries

Afin de promouvoir le nouveau téléviseur LG OLED, la marque de produits numériques et son agence FCB New York surprennent avec une opération. Celle-ci consiste à duper un amateur de télévision venant tout juste de se procurer le nouvel écran LG sous les conseils d’un vendeur du magasin qui n’est autre qu’un acteur.

Le jeune homme piégé prétend aimer la série Orange is the New Black et se voit alors livrer son nouvel écran par l’irrésistible Lorna Morello (personnage de la série). L’actrice fait mine de le séduire ouvertement, comme à son humble habitude avec ses codétenues, ce qui met le jeune homme dans une situation aussi surprenante qu’embarrassante.

Si Samsung son concurrent direct (leader mondial sur le marché de la TV) propose son écran Q-LED vantant la précision et la qualité optimale des images à travers des spots craftés, ce n’est pas le cas de LG. Ici, la marque se démarque en récompensant ceux qui cherchent une qualité d’image capable de se confondre avec la réalité à tel point que la fiction des séries TV n’est plus dans l’écran mais en face de vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s