en vous remerkiiant

En avril dernier, Hello Bank! dévoilait le film « Tu préfères…? » dans le cadre de la 3e édition du YouTube Lab. La marque de banque en ligne et son agence We Are Social reviennent avec une nouvelle campagne « Mercii ».

Celle-ci s’articule autour d’une véritable love story entre un chien et son jouet préféré. Le but de cette campagne : exprimer leur gratitude pour leurs clients. Et pour cause, d’après une étude réalisée par le cabinet Simon Kucher & Partners et Research Now, Hello Bank! a été élue banque en ligne préférée des Français.

En parallèle du film de 55 secondes, la marque a déployé un dispositif presse, digital ainsi que dans les métros et flac de bus. Par ce spot rempli de mignonnerie, Hello Bank! renforce sa promesse de marque « Mobile comme vous » ainsi que ses valeurs, celles de répondre aux besoins de ses clients le plus rapidement et efficacement possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.