En avant la musique

Bien le bonjour tout le monde, tout va bien ? Vous le savez sans nul doute, attirer l’attention des recruteurs et leur donner envie de vous rencontrer n’est pas une tâche évidente et il faut savoir être créatif…encore plus quand vous souhaitez travailler dans l’univers de la communication.

Dans le domaine, certains jeunes relèvent le défi avec beaucoup de talent et passent du CV papier classique à des créations totalement déjantées…à la recherche d’un stage, la team créatif Anthony & Aubin a justement imaginé un support de présentation décalé pour tenter de séduire les équipes de l’agence 20Something.

Leur idée ? Créer un morceau de rap étonnant et très bien rythmé pour présenter leurs compétences d’apprentis publicitaires. Ils s’appellent Anthony Priarolo (21ans) et Aubin Grandhenry (22ans). Tous deux originaires de Liège (Belgique), ils sont actuellement en 3ème année de publicité à ESA Saint Luc de Liège. Passionnés de pub et de musique, ils se sont ainsi lancés le défi de se présenter en rap.

Anthony & Aubin passent actuellement des entretiens à l’agence 20Something et on leur souhaite un maximum de réussite pour leur avenir ! Si vous souhaitez les contacter pour les laisser “s’infiltrer dans votre crew” vous pouvez les contacter à anthopriarolo_99@msn.com et/ou aubin_grandhenry@hotmail.com. Pour info, la team a fait passer son CV à l’équipe du site creapills.com (coucou à ce très bon site) et j’espère qu’ils trouveront 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s