Rock’n’Roll attitude

Oui, peut-être que oui, peut-être que l’on en fait trop avec la mort de Johnny mais oh !! Tous les pays du monde entier n’ont pas eu la chance d’avoir leur Elvis Presley donc en fait, non. La star du rock français était, on le savait, gravement malade et sa mort a entraîné un immense flot d’hommages de nombreuses personnalités et d’inconnus à travers toute la France. Nous avons le droit de pleurer Halliday…ou alors on peut montrer sa peine autrement avec un brin de créativité….

Et parmi ces hommages, un a particulièrement retenu mon attention :  la RATP a pris la décision de renommer la station de métro “Duroc” en “Durock Johnny” pour célébrer la star nationale disparue. Une belle idée, simple et touchante qui été accompagnée de la musique de quelques extraits des grands tubes du chanteur entre deux annonces concernant le trafic. L’initiative a été, semble-t-il, très appréciée sur les réseaux sociaux et par les utilisateurs de la RATP…simple, efficace…..émouvant…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.