On réchauffe un peu l’ambiance ?

Bien le bonjour le monde digital et bon début de semaine 🙂 Connaissez-vous Sean Yoro ? Plus connu sous le pseudonyme HULA, artiste originaire de Hawaï, plus précisément de l’île Oahu. Passionné de surf dès son plus jeune âge, il va rapidement s’intéresser au graffiti et au tatouage. Il s’installe alors à New York pour poursuivre sa carrière de street artiste qu’il mène depuis 2015. Il faut dire que le street art de HULA est très engagé, l’objectif de ses oeuvres est clair : sensibiliser au réchauffement climatique.

Équipé de son paddle, HULA dessine de superbes oeuvres qui représentent la plupart du temps des femmes qui se retrouvent immergées dès qu’il y a une crue. Vous l’avez compris, ses créations ont pour mission de sensibiliser aux conséquences du réchauffement climatique et plus précisément à la fonte des glaces.

Influencé par son amour de l’océan, ses oeuvres murales prennent vie sur des épaves de bateaux, des quais abandonnés et des murs oubliés. À noter que toutes ses œuvres sont réalisées à partir de peintures et de matériaux non toxiques et 100% biodégradables. Pour en savoir plus sur son art très singulier, rendez-vous sur son portfolio.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.