headshot

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et on espère que vous avez déjà décoré votre joli sapin. Si ce n’est pas le cas, je vous propose une alternative qui risque bien de vous faire sourire… d’ébriété. Au Royaume-Uni, la marque d’alcool Pickering’s Gin a eu une idée totalement insolite : créer des boules de Noël qui cachent des shots de gin.

Vendues dans des boîtes de six, ces boules de Noël multicolores ressemblent comme deux gouttes d’eau à des décorations classiques pour votre sapin. Mais en dévissant l’accroche qui permet de fixer la boule au sapin, celle-ci se transforme en shot qui contient une petite dose d’alcool. Chaque boule contient 5 cl de gin, et bien évidemment, vous pouvez garder la boule comme souvenir une fois le shot vidé. Pour vous procurer les “boules de gin”, rendez vous sur le site de la marque où elles vous sont proposées pour 30 livres.

Une idée pour le moins insolite qui mérite toutefois d’être accompagnée de petit message de prévention : “L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération”.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.