Allumer le feu

Bien le bonjour ami(e)s du Mardi 🙂 Je sais, il est un peu tôt pour parler Burger alors parlons plutôt emploi….mais dans le burger…..Burger King n’hésite pas à jouer avec le feu pour promouvoir ses steaks grillés à la flamme. L’enseigne le démontre à nouveau avec cette campagne de recrutement en Allemagne signée Grabarz & Partner. La série de prints que vous allez regarder parodie les campagnes de lutte contre les addictions en invitant les pyromanes à contacter les RH de Burger King.

La campagne est ouvertement provocante : les visuels sont violents et mettent en scène des individus mal acceptés par la communauté. Il faut s’attarder sur les visuels pour identifier le message qu’il porte. Burger King réussit un tour de force en insérant un aspect humoristique à ces images qui semblent tirées de la chronique faits divers d’un journal télévisé. Les visuels passent au service d’une rédaction minimaliste, mais très efficace. Ce qui est certain c’est qu’il y aura les pour…et les contres….ça va être chaud 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.