Diesel démarre au quart de tour

Encore un nouveau jour au Paradis : Hello ! ! ! ! Parlons vêtements aujourd’hui avec la marque de vêtements italienne Diesel qui lance une nouvelle campagne complètement décalée pour sa collection printemps-été 2018 et fait la promotion de son « Joggjean ».

Ce spot signé Publicis Italy met en scène un jeune homme, visiblement préparé à un rendez-vous galant. Insatisfait par ses « dates », le protagoniste prend la fuite facilement grâce à son pantalon. Le film se conclut avec la signature « Made to run away », sur une ultime rencontre avec une autre jeune fille en cavale qui l’esquive de peu et court toujours, avec le fameux jean.

Diesel joue la carte de l’efficacité pour son produit. Rien de tel que le redoutable rendez-vous raté pour faire ses preuves en cas de fuite. La marque fait une promesse à ses consommateurs : contrairement à leurs dates, il n’y aura jamais de mauvaises surprises avec ses jeans. Avec cette vidéo, elle explore un tout nouvel angle après le succès retentissant de la publicité « Go With The Flaw » .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.