Ce n’est pas la taille qui compte non ?

En ce lundi 10 Novembre : bonjour bonjour….En surfant sur le net pour trouver le thème de l’article d’aujourd’hui j’ai trouvé sur creapills.fr ce qu’il me fallait : la dernière « folie » mais ô combien intéressante d’adopteunmec.com….adopteUnMec est un site qui a réussi à tirer son épingle du jeu en adoptant un axe bien différent de la concurrence, et en donnant, plus concrètement, le pouvoir aux femmes. La marque communique depuis son lancement sur l’assimilation de l’homme à un objet que la femme peut acheter à sa guise.

En France, faire sa promotion, AdopteUnMec a installé un packaging de poupée géante nommée « Le Barbu ». Installé à Paris à proximité de la Porte de Versailles, ce packaging-affiche donne l’impression que la marque commercialise un véritable hipster barbu. Une bonne idée, visible et virale, qui continue d’appuyer la communication de cette marque tournée vers le désir des femmes. Et là je dis simple et efficace…..pas vous ?

thumb_19735_slideshow_single thumb_19737_slideshow_single

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.