On a envie de tomber dans le panneau non ?

Bien le bonjour  : un bon affichage publicitaire doit capter au mieux l’attention du passant sommes-nous bien d’accord là-dessus ?. Bien….en plus on peut compter aujourd’hui sur la technologie pour nous épauler dans cette tâche. Direction la Suisse où le créatif Nicolas Lanthemann a imaginé un affichage créatif et original pour la marque Nike. Lanthemann  a imaginé un affichage interactif qui s’anime à l’approche des passants le panneau est équipé de capacités de détection de mouvements. Il est totalement « vide » lorsque personne ne se trouve à proximité. Dès qu’un passant va s’approcher de l’affichage, des sneakers de la marque Nike vont alors s’afficher progressivement sous la forme de sublimes animations.

Source : http://www.creapills.com

(Cette initiative créative est un projet sauvage imaginé par Nicolas Lanthemann, qui n’a jamais été mis en place directement par la marque Nike)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.